La science des protéines
Vous voulez maigrir ? La diète protéinée favorise une diminution substantielle des mensurations; plus particulièrement à la taille, aux hanches, aux fesses et aux cuisses, tout en procurant un effet de satiété et en préservant tonus et masse musculaire. Elle est reconnue par l'Organisation mondiale de la santé et est considérée comme le programme d'amaigrissement le plus rapide au monde, tout en étant sécuritaire...
Notre Protocole
Le protocole est une marche à suivre, qui vous permet de vous orienter, de vous appuyer, de vous fournir les moyens necessaires à ce que votre diète se déroule dans les meilleures conditions. Ce protocole a été réalisé par des médecins, en collaboration avec des laboratoires afin de vous aider. Les légumes sont les alliés de tout régime et la règle est la même dans la diète protéinée. Ils apportent des fibres qui permettent de réguler le transit intestinal. Les légumes à faibles teneurs en glucides sont les plus recommandés : courgette, aubergine, salade, épinard, concombre, radis, poireaux, choux, fenouil, endive, asperge, haricot vert, champignon, tomate, etc. Visualiser notre protocole et suivez scrupuleusement chaque étape. Le bon suivi de celui-ci garanti une réussite parfaite de votre perte de poids et vous permettra de stabiliser dans les meilleures conditions avec l'aide et le soutien de votre médecin.
En savoir plusLa première phase d'une diète protéinée est capitale. Elle doit être stricte car elle permet de puiser dans les réserves en graisses et de produire à partir de ces graisses les corps cétoniques qui ont un effet coupe-faim et euphorisant.La diète protéinée consiste en un apport très riche en protéines et très pauvre en glucides (sucres) et lipides (graisses), qui oblige l'organisme à puiser dans ses réserves en graisses (lipolyse) pour fabriquer l'ENERGIE dont il a besoin quotidiennement. La perte de poids s'effectue préférentiellement au niveau des zones du corps où l'excès de masse grasse est le plus important, tout en préservant la masse musculaire.
En savoir plusLa diète mixte, c'est la continuité du palier 1 associée à des repas protéinés contitués de viandes blanches, de poissons, de crustacés.Les protéines participent à toutes les étapes de la vie cellulaire, tout particulièrement à la reconstruction cellulaire. Elles se trouvent dans les tissus, les enzymes, les hormones... et surtout dans les muscles. Cette masse musculaire doit être préservée par un apport quotidien de protéines de haute valeur nutritionnelle.
En savoir plusC'est la phase la plus importante, car elle est incontournable, pour éviter une reprise pondérale. Elle consiste à réintroduire progressivement les aliments sucrés : fruits, laitages, pains et féculents. Pour assurer à nos clients Une rééducation nutritionnelle et comme pour tous les régimes, elle doit être d'autant plus longue que la surcharge pondérale est importante. Pendant cette phase, il faut adopter de nouvelles habitudes alimentaires... et les tentations sont nombreuses. Contrôlez vos excès et corrigez vos erreurs rapidement. L’utilisation des barres, des biscuits, des pots de crème, des boissons instantanées, des salades composées, des pâtes…vous permettra plus facilement de maintenir votre poids de forme.
En savoir plusC'est la fin de la diète, plus de contrainte ou presque. Vous retrouverez dos habitudes alimentaires saines et équilibrés. Apporter des solutions concrètes au problème du surpoids et de l’obésité est notre objectif premier. Si vous souhaitez être pris en charge rigoureusement et médicalement pour un problème de surpoids, si vous savez que vos comportements alimentaires peuvent être source de déséquilibres micro-nutritionnels, alors n’hésitez plus !
En savoir plus